Joli
Le maillot est joli et cache joliment ce que je ne veux pas montrer (enfin mes bourrelets quoi !!)
- résistance au chlore
- gainant
- couvrance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le maillot est joli et cache joliment ce que je ne veux pas montrer (enfin mes bourrelets quoi !!)
Tres satisfaite de mon achat de mon maillot...succès assuré
severek kullanıyorum.karin kısmi topluyor.gögüs kısmida rengide harika
niet wat ik gewend ben van deze badpakken. zit niet mooi bij de buste grote maat 48. kruipt in de billen.
Es muy bonito y sienta muy bien. El corte del pecho favorece mucho. Muy buena sujeción para pecho grande.
Bonne tenu super galbe bon maintien
Très bonne qualité et bien taillé
Taille quand même un petit peu petit
Strój ma ładny krój i kolorystykę. Prezentuje się estetycznie.
Se ajusta muy bien y el corte es muy favorecedor.