Satisfaite
Très beau porté et nous l’avons eu en solde donc happy 😊
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très beau porté et nous l’avons eu en solde donc happy 😊
Bonjour Halyma,
Merci pour votre avis,
Cependant nous aimerions savoir pourquoi vous ne nous avez pas noté 5/5?
Pensez vous qu'on doit améliorer notre service? Avez-vous des suggestions ou des recommandations?
Nous serons ravis de savoir un retour de votre…
Très bien et très mignon
Bene
un basique très joli
Ottimo acquisto
1.5 yaşındaki kızım icin aldık ,cok sevimli oldu
A cor clara pode ficar transparente dependente da exposição ao sol
Ma fille est ravie.
Ürünün deseni rengi kalitesi çok güzel
Beden küçük 15 Aylık bebeğe 2.3 yaş denk geliyor alırken dikkat u