FATO DE BANHO DE NATAÇÃO BEBÉ MENINA ESTAMPADO COM
Bonito, fácil de vestir/despir, bom ajuste.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonito, fácil de vestir/despir, bom ajuste.
RAS
Très jolie maillot Taille très bien
Très joli maillot de bain mais nous avons dû prendre la taille 3-4 ans pour notre fille de 2 ans car le 2-3 ans était beaucoup trop petit (pourtant ma fille est pile dans la moyenne en taille et poids pour son âge). Il ne faut pas moins en hauteur de buste (comme c'est souvent le cas avec les maillots de bain Nabaiji, enfant ou adulte), mais c'est
Lindo, tamanho certo
Produto que superou as expetativas em termos de qualidade. Aconselho apenas a comprarem o tamanho a acima.
Taille un peu grand pourtant ma fille taille normalement !ou sinon qualité top
Très satisfaite excellent produits
Un peu grand au niveau des fesses ms ma fille est très menue
Top