Taille petit (taille 40 ok pou...
Taille petit (taille 40 ok pour un 36)
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille petit (taille 40 ok pour un 36)
Taille petit
dommage qu'il ne soit pas plus échancré pour la natation synchro
Taille EU 44. J'ai l'impression d'être entre deux tailles. J'ai craqué pour la couleur, enfin une couleur lumineuse mais je n'ai pas de soutien. Donc, je ne l'ai mis qu'une fois. J'achète régulièrement les maillots l'aquagym de Decathlon et j'ai toujours été satisfaite mis à part la couleur foncée des maillots.Pourquoi ne peut-on avoir des
Bonne qualité et prix
Très confortable
Le maillot fait une belle silhouette, agréable à porter et bon rapport qualité prix
Parfait pour forte poitrine avec le maintien qu'il apporte, confortable et pratique pour bouger en toute sécurité
Maillot une pièce pas du tout adapté à ma morphologie. Compresse énormément la poitrine et cisaille les cuisses.
Taille petit.
Taille un peu juste au niveau poitrine