Maillot
Parfait
- résistance au chlore
- gainant
- maintien de la poitrine
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait
Simple et efficace juste ce qu’il me faut
Está bien pero no para mi
Ajusta al cuerpo, al nada bastante comida
The fabric, stretch and fit are good and slimming, but the crossed back means the straps get twisted while putting the suit on and it is very difficult to unravel and straighten them without assistance.
Beau et confortable avec un maintien optimal
Utilisé 1 à 2 fois par semaine en piscine, pour cours collectif (aquabike), le maillot de bain couvre correctement le corps et maintient bien en place la poitrine.
Par contre il taille vraiment petit. Je fais, chez Decathlon (et la plupart des autres enseignes) du 34 en haut et du 36 en bas, et là j'ai du prendre la taille 40. La 40 est bien et
Me queda bastante bien
Not easy to put on because of the back ropes which have to be get turned correctly. But I liked the comfort after all.
Muy cómodo