mal taillé taille 50 trop peti...
mal taillé taille 50 trop petite
- maintien de la poitrine
- gainant
- résistance au chlore
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
mal taillé taille 50 trop petite
Très beau maillot de bain, bon maintien
Je trouve dommage que vous arrêtez des bons produits. J avais déjà ça l année dernière et je l ai racheté avec une conseillère qui m a proposé ce produit. Il taille normal je met en dessus une espèce de short. Plus de shorty avec des collants aux cuisses
Fait le taf
Beau maillot avec bretelles réglables, tissu un peu trop épais, séchage difficile
Très bien .
Élastique épaule pour épaule douloureuse.
Bonne taille
Muy bien.
Très bon maintien mais j’ai dû coudre les coques amovibles qui se déplaçaient et se retournaient tout le temps . Utilisé surtout pour les cours d’aquagym en alternance avec d’autres maillots
Très bien pour l'aquagym
Agréable à porter. Possibilité d'enlever les coques.