Plutôt agréable mais taille petit
J’ai l’habitude d’acheter mes maillots de bain Decathlon et je pensais que c’était celui qui remplaçait le maillot de ma petite. Le problème c’est que derrière au niveau des fesses c’est hyper échancré ce qui n’est pas très agréable pour nager . Est-ce la mode? taille plutôt petit du coup.
- résistance au chlore
- facilité à mettre / enlever
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

