Très bon maillot. Rien à dire ...
Très bon maillot. Rien à dire !
- résistance au chlore
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon maillot. Rien à dire !
Cómodo y secado rápido
zeer fijn zwempak
Nickel
Sem forro e tamanho é pequeno
Très bien
Très bonne coupe pour nager tous les jours en piscine. Il est devenu mon maillot préféré et pourtant je suis difficile...
Todo bien
Bardzo dobra jakość , polecam
Mayo çok güzel ve kullanışlı, harika bir yüzücü mayosu,tam bedeni alabilirsiniz.Kentpark Avm Decathlon şubesi personeli Selime Hanım çok ilgilendi, güler yüzlü yaklaşımından dolayı çok teşekkür ederiz