Je rachète systématiquement
ce maillot de bain qui taille parfaitement et est très bien adapté à l'aquagym ou aquafitness. Je regrette cependant que la pièce du soutien-gorge ne soit pas cousue, elle ne tient pas, part dans tous les sens. Je regrette aussi les coloris, moches cette année, je n'ai pas eu le choix, j'ai pris ce vert moche. Quant au rouge, l'horreur ! Dommage !
- résistance au chlore
- maintien de la poitrine
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
