Il est de bonne qualité et trè...
Il est de bonne qualité et très confortable
- maintien de la poitrine
- résistance au chlore
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Il est de bonne qualité et très confortable
Satisfaite de la coupe
Aurait souhaité plus de choix de couleur
Posiadam, rozmiar XL. Na basenie sprawdził się, początkowo każda drobna kropelka jest bardzo widoczna, żeby strój był w jednym kolorze warto się zamoczyć w całości, nic sie nie odbarwia. Wszyty stanik dobrze trzyma biust, duża regulacja ramiączek, nic sie nie przesuwa ani nie zjeżdża. Był dostępny stacjonarnie, lepiej przymierzyć, z opisu wzięłaby
Çok rahat, esnek, ve spora uygun
Agarra muy bien el pecho y aplana la tripa.Genial!
Un peu juste au niveau du bonnet
Il y a du maintien peut être un peu plus
piękny kolor, wygodny
C’est ma deuxième commande pour ce modèle de maillot . Je suis satisfaite . La coupe , le maintien et la qualité me conviennent très bien.
Très beau maillot de bain mais taille mal prendre une taille au dessus !!!! Les bonnets bougent constamment il faut les remettre en place très régulièrement.
Muy comodo , bonito y rojo me encanta