Bon maillot de bain.
Bon maillot de bain.
- résistance au chlore
- maintien du produit
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon maillot de bain.
Strój użytkowany 3x w tygodniu od ponad 7m, nie ma żadnych uszkodzeń, jedynie córka wyrosła z rozmiaru, wygodny do treningów
Taille grand un peu mais sinon très bien
Confortable et bon produit poiur usage occasionnel
Au top Rapport qualité prix imbattable
utilisé à 3 reprises, pour l'instant, aucun problème !
ottimo prodotto qualità/prezzo
Gentile Fabio,
la ringraziamo per averci dedicato del tempo per recensire il Costume intero bambina KAMYLI ALL GRADI blu.
La nostra azienda è sempre molto attenta alle risalite dei nostri clienti e molte modifiche, che vengono apportate sui prodotti,…
Super
Maillot confortable
Excellent qualité.
Bonjour Armand,
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Il est toujours très plaisant de savoir que votre expérience chez nous fut un plaisir pour vous ! Je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe. Petite question mais grande…