S'est abîmé après un bain. N'a...
S'est abîmé après un bain. N'a pas résisté aux frottements. Tout bouloché
- liberté de mouvement
- résistance au chlore
- enveloppement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
S'est abîmé après un bain. N'a pas résisté aux frottements. Tout bouloché
Muy bonito
J’ai acheté ce maillot de bain fin juin. Nous sommes fin juillet et le maillot de bain s’est complètement détendu et bouloche au niveau du ventre.
F fain
Buena opción para la piscina
Sunt tare încântată că am găsit acest costum de baie cu fustiță! Este foarte frumos si delicat!
Mi-ar plăcea să găsesc şi pentru mămici 😉
Przepiękny
Strój prezentuje sie bardzo ładnie i jest wygodny. Małym minusem jest to, ze nie ma podszewki, wiec odrobinę za mocno eksponuje biust nastolatki
Este modelo com saia é de longe o preferido da nossa menina, já é o terceiro que compramos. As tiras cruzadas nas costas assentam muito bem e ficam elegantes. Espero ver este modelo em mais padrões no futuro.
Maillot qui taille bien mais à vite perdu de sa couleur avec le chlore. Ensuite ça a été quelques frottements dans les rochers et il était fichu en une semaine d’utilisation.