Maillot de bain fille
Parfait pour ma fille
- résistance au chlore
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait pour ma fille
Confortable
Très bon maillot pour enfant et personnel très agréable au magasin d'Issy-les-Moulineaux Aquaboulevard.
yeğenime aldık beğendi
Très bien
Bon rapport qualité prix
Taille bien, nickel pour la piscine scolaire
Joli
Très bon rapport qualité prix. J'achète le même à ma fille tous les ans car elle est à l'aise dedans et à son âge (11 ans, mais elle en porte depuis l'âge de 5 ans) j'estime qu'elle n"a pas besoin d'un maillot trop femme. Seul point négatif pas assez de choix de couleurs.
Es para mí hija de 13 años