eu devia ter comprado um taman...
eu devia ter comprado um tamanho mais pequeno, contudo, estou satisfeita com o artigo
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
eu devia ter comprado um tamanho mais pequeno, contudo, estou satisfeita com o artigo
Confortable et solide.
Ce maillot sèche vite c était ma recherche. Il taille bien.
Très joli maillot, très résistant (je nage en piscine une à trois fois par semaine) et confortable. Je le rachèterai sans hésiter !
Maillot idéal pour la piscine
Bonito diseño y queda bien
il est super beau, j'espère que les couleurs tiendront, je fais aquagym 2fois par semaine et baignade en mer. il est confortable, taille correspond.
Contente de ce maillot de bain au design sympa Taille petit, j’ai du prendre 2 tailles au dessus de ma taille habituelle
conforme au attente pour un maillot de bain de natation
bien taille maillot confortable