Vive la natation !!!
Vive la natation !!!
- résistance au chlore
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Vive la natation !!!
lors de ces achats en vérifiant le ticket de caisse on m'a compté deux fois un chapeau alors que je n'en ai qu'un
je n'ai pas su retourner au magasin de Perpignan ,j'étais trop loin
juste pour que vous sachiez que le personnel fait des erreurs et que ça ne fait pas plaisir
Satisfaction
Perfetto
Stroje Nabaiji kupuję od paru lat. Jestem z nich zadowolona. Zawsze coś wybiorę. Cena na moją kieszeń. Starczają mi na dobry rok systematycznego pływania w basenie.
Muszę tylko pamiętać, że potrzebuję rozm. 40, choć normalnie mam 36/38.
Super
Bonne tenue
Brûle la peau élastique trop serré
Görür görmez çok beğenip performansına bayıldığım bir parça. Denizde kullanmadım henüz ama havuz için çok iyi. Sıkı suya iistediğiniz gibi atlayın üstümüzden asla gram oynamıyor ve harika bir dokusu var.