Excellent produit
Très bon maintien
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon maintien
Pour l aquagym c est super
Bin sehr zufrieden mit dem Badeanzug
Très confort et bon maintien. Pratique sous la combi pour tous les sports. J'ai déjà un autre modèle et je ne m'en lasse pas. Fermeture dos très pratique.
jest to mój ulubiony kostium, używam go na pływalnie, świetnie dopasowany, pomimo że nie ma usztywniacza na biust, bardzo fajnie go trzyma, podkreśla sylwetkę i nie przemieszcza się na pupie ;) nie prześwituje jestem szczupła, ale mam kobiece kształty i rozmiar 38 jest bardzo dopasowany wygodnie się zapina dzięki sznurkowi ma przepiękny wzór, bardz
Conforme à l’attendu
J’en ai acheté plusieurs et je ne porte que ça l’hiver ! Et hop un pied de nez face au froid !
Bonjour Laurence,
Ravi que ce produit vous convienne parfaitement.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mainvilliers
Nagyon jó az uszodába, kényelmes, tetszik, hogy pasztell színű, annyira bevált, hogy kettőt is vettem belőle. Strandra annyira nem praktikus.
Ce modèle, entièrement doublé, avec ses couleurs vives a un look topissime. En revanche le laotien dans le temps est à suivre car beaucoup moins gainant que mes 2 modèles fétiches Watko , qui sont particulièrement adaptés pour les sauts en aquagym . Mais le modèle a un tarif très attractif et la livraison plus rapide que prévu . Donc bravo
Çok beğenerek aldım M beden dar geldiği için iade etmek zorunda kaldım. 1 beden büyük kalmamış. Rengi hoş kalitesi güzeldi