Ciekawy i ładny strój
Ciekawy i ładny strój ale niestety spłaszcza biust.
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ciekawy i ładny strój ale niestety spłaszcza biust.
Maillot de bain très joli et bon maintien de la poitrine.
Prosty, dobry strój
Bañador básico pero a la vez elegante gracias a las transparencias muy sutiles que tiene. Económico y buena calidad.
Me aplasta el pecho, pero me lo quedo igualmente.
È un costume molto bello esteticamente ma ogni quattro cinque mesi debbo ricomprarlo perché la qualità è pessima sto cominciando a cercare un bel modello da qualche altra parte
Très jolie,bon choix qualité prix
Bardzo ładny i wygodny. Na codzień noszę rozmiar 38/40. Ten jest ok w rozmiarze 42
Esteticamente molto bello, forse non adatto completamente per acquagym perché scollato
Piękny,jednak rozmiar za mały