Me parece que es de muy mala c...
Me parece que es de muy mala calidad, se desgomó enseguida.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Me parece que es de muy mala calidad, se desgomó enseguida.
POLECAM
Továbbra is ez a kedvenc fürdőruhám
Strój jest ok.
File olan yerer gevşedi maalesef
tres bon maintien de la poitrine tout en étant stylé
top!
Najlepszy strój jaki miałam. Wygodny i seksownie wygląda
Perfecto para nadar
la matière est très agréable et le maintien parfait, il est aussi très joli