Beau et confortable
J'adore ce maillot. Beau et très confortable.
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'adore ce maillot. Beau et très confortable.
Za małe
Guapísimo
En piscine ????je déconseille en peu de temps il est abimé dommage
Perfect fit!
Pouze vyzkoušené. Těsné.Velikost neodpovídá.Nemají regulaci ramínek.Bez vycpávek.Jsou vidět bradavky.Jsem zklamaná.
Seillant ,gainant,solide, esthétique
Utilisé en piscine pour nager, je le trouve confortable et assez couvrant quand on n’a pas des formes de mannequin!
Résiste moyennement au chlore, c’est mon 3e.
Il mio costume preferito
Strój fajny, ale są 2 duże problemy. Pierwszy to rozmiarówka. Zamówiłam r. 42, i dla Decathlonu to M-L. Przyszło jakieś maleństwo w rozmiarze S. Okropny bałagan i problem z rozmiarami. Drugi słaby punkt- to brak miseczek na piersiach, przez co widać sutki.