Ce maillot est très…
Ce maillot est très bien, je l’aime beaucoup mais ce n’est pas la couleur que j’avais commandée.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ce maillot est très bien, je l’aime beaucoup mais ce n’est pas la couleur que j’avais commandée.
Utilisé en plongée sous une combinaison 7 mm. Aucune sensation de froid désagréable en entrant dans l'eau à 10 degrés ni pendant la plongée à 20 m. Dommage que l'imprimé soit si moche.
Bien
I love the color and fit but I was not a big fan of how high then neck was but I was able to bring it down a little but overall it’s the cutest swimsuit I was able to find that was not very revealing but at the same time comfortable
ottimo prodotto. molto soddisfatta
Ciao Asmaa, grazie per aver condiviso con noi la tua esperienza!
Siamo felici che anche il costume abbia soddisfatto le tue esigenze e ti ringraziamo per il tempo che hai speso per condividere la tua opinione con noi.
Ci teniamo molto alla tua opinione e non vediamo l'ora di leggere…
Fácil de poner y quitar.
excelente
Da el tallaje correcto y de cara al invierno en la piscina está muy bien.
Très bon produit de qualité et couleur original.
Superbes couleurs