Testé récemment, l'ouverture ...
Testé récemment, l'ouverture dos un peu plus longue serait mieux pour moi.
Un modèle shorty serait top
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Testé récemment, l'ouverture dos un peu plus longue serait mieux pour moi.
Un modèle shorty serait top
strój bardzo wygodny, rozmiar ok.
Bedeni uyumlu, giyip çıkarması kolay, sup yaparken çok rahat ettim.
Skvele
piękny i wygodny. UPF ochrona działa. Super!
Perfecto tal cual como en la foto.
Protège du soleil, jolie couleur, taille parfaite. J'adore.
Het badpak zit comfortabel en heeft een opvallende kleur.
Çok kullanışlı bir ürün
Confort