Satisfait de mes achats. Rien ...
Satisfait de mes achats. Rien de spécial à dire de plus. Merci.
- résistance au chlore
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Satisfait de mes achats. Rien de spécial à dire de plus. Merci.
Bon rapport qualité prix, mais taille petit
satisfait
Confortable, joli design
se porte super bien et sèche très vite
J'ai acheté une taille L mais dans la réalité c'est du XS et je l'ai donné à mon petit fils. Chez Decathlon pour avoir la bonne taille il faut prendre une où deux tailles au dessus la tienne.. ça fait deux fois que je me fais avoir donc maintenant je le sais.
Agréable à porter
Très bien
Je recommande ce slip de bains
Ras