Un été parfait avec…
Un été parfait avec ce maillot de bain
- tenue dans la vague
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un été parfait avec ce maillot de bain
Bon article
Den müsste man eine Nummer größer kaufen als gewohnt. Ist sehr eng um die Brust.
Je suis très bien dedans
Tutto come mi aspettavo.
Produit taille petit très déçu de l avoir acheter surtout n acheter pas ce produit car taille très mal et pourra pas profiter
Bonjour Laeti,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis. Je suis désolée que vous ayez été déçus par notre taillant. En effet, nous taillons ajusté, car nos maillots de bain sont pensés et conçus pour un maintien optimal dans la vague. Je vous invite à…
comme descriptif.
Bon produit rapport qualité prix.
Bello, originale, sta fermo lì e non si sposta. Look anche molto diverso dai soliti anonimi costumi interi di decathlon
Per chi ha taglia xl è perfetto.