Maillot beau et bonne…
Maillot beau et bonne tenue pour sport
- Rapport qualité/prix
- tenue dans la vague
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Maillot beau et bonne tenue pour sport
ottimo prodotto
Bon produit
Très bon produit, rend hommage aux formes 😉
Le découpage noir du bas n est pas heureux. Du d aller pile poile à une grosse femme.
Krásně sedí, jsem moc spokojená
Porté pour des cours d'aquagym , il est Très confortable et ne bouge pas durant les exercices
Très beau maillot agréable et joli qui se porte facilement et tient bien
J'adore le motif et il est très confortable
Très bien mais tenue par rapport au vague des fois descend