Bonsoir aucun problème je…
Bonsoir aucun problème je suis toujours satisfaite à décathlon le personnel est super sympa très agréable soirée
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonsoir aucun problème je suis toujours satisfaite à décathlon le personnel est super sympa très agréable soirée
2e maillot de bain dans une couleur Le précédent acheté il’an passé toujours de bonne qualité
Ho tolto l'imbottitura perché non si asciugava mai. Ora va un po' meglio
Gentile Maria Antonietta,
la ringrazio per averci scelto per i suoi acquisti ed aver dedicato del tempo per condividere con noi la sua opinione. Ogni risalita da parte dei nostri clienti utilizzatori è fondamentale per rendere sempre più soddisfacente e qualitativa l'intera gamma di…
Excellent les bretelles glissent légèrement à l’effort
Ok
Чудесно прилепва по тялото, комфортно усещане през цялото време.
Здравейте,
Благодарим Ви, че отделихте време да дадете оценката си за нашия продукт!
Като компания, която се стреми да направи спорта достъпен за всеки, нашата цел е винаги да предоставяме качествени и функционални продукти.
Спортни…
Costumul de baie achizitionat m-a dezamagit deoarece s-au agatat firele de la costum nestiind cauza. Chiar as vrea sa ii fac retur si as dori sa imi spuneti daca se poate.
Bună ziua Dna. Georgeta,
Vă mulțumim pentru opinia exprimată referitoare la produsul achiziționat, aceasta fiind importantă pentru noi în vederea încercării de a ameliora în mod constant calitatea articolelor noastre.
Ne pare rău că produsul acesta nu a…
Très bien
Recomendo a toda a gente.
Estimado cliente José,
É com bastante agrado que recebemos o seu feedback ao nosso fato de banho.
As nossas equipas trabalham diariamente para a satisfação dos nossos clientes e é muito gratificante ver que temos clientes que estão satisfeitos com os nossos serviços…
Look très sympa avec la "culotte" noire : ça change des modèles classiques et j'ai l'impression que ça amincie un peu. Par contre, il taille un peu petit, donc choisir 1 taille au-dessus.