Beau produit
Beau produit
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Beau produit
Je pratique l’aquagym et j’ai déjà acheté plusieurs maillots du même modèle mais vous manquez de choix et souvent je retrouve des modèles des années précédentes
Très beau maillot de bain... Effet gainant efficace...
Bonjour Christophe
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Au plaisir de vous revoir bientôt en magasin.
Bonne journée.
Sportivement.
Guillaume vendeur fitness musculation
.
Ottimo costume
Nn rispetta le mie aspettative, rispetto a quello degli anni precedenti hanno modificato le coppe , ma troppo piccole e sottili
Très joli agréable à porter
Super 👍👍
Resistente poco sgambato buona sostenibilità seno asciugatura piuttosto veloce
Bon produit.