Taille assez petit
Taille assez petit
- Rapport qualité/prix
- tenue dans la vague
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille assez petit
Recomendable
Satisfaite
Très bien
Mal conçu il est impossible de nager avec les coutures sous les aisselles font mal et irritent a cause des frottements. Les bretelles sont très larges et coupé trop haut du coup cela blesse. Je ne peux pas le porter.
Bonjour Mireille,
Merci d'avoir pris le temps de nous accorder votre avis.
Je suis sincèrement désolée de voir que votre expérience avec ce produit ne soit pas satisfaisante.
Je vous invite à regarder la gamme de Tankini plus adaptée à votre pratique sur decathlon.fr ou en…
Bien
conforme aux attentes
C’est bon
confortable et jolie look
Tavsiye ederim güzel bir mayo.