Très bon achat
Très bon achat
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon achat
Maillot de très bonne qualité. Bonnets un peu petit par rapport à la taille. 46 en autre et bretelles non réglables
Un peu de couleur, cela change des maillots de bains noir sinistre. ;-)
Wygodny i ładny kostium.
Ras
fait une bonne silhouette
Queda genial, se ajusta muy bien y es muy cómodo
Bon maillot pour ma maman qui a des rondeurs et veux les cacher
molto comodo
git