sans commentaire
sans commentaire
- tenue dans la vague
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
sans commentaire
les coloris sont sympathiques mais les tissus sont très fragiles comparé à d'autres maillots de bain de chez Decathlon, je vous conseille de prendre une voire deux tailles au-dessus et taille très petit surtout si vous avez de la poitrine.
Très joli maillot de bain
Comfortable fit, looks good, secure straps and bra pads
RAS
Super articles que jai essaye en magasin et a la mer nikel
Todo lo que se podía esperar deesta prenda
Acheté pour les vacances à la mer et à la piscine ce maillot gainant tient bien et...gaine la silhouette. Un peur dur à enfiler par contre mais tient bien ensuite.
Super bien c'est la 2e fois que j achète ce modèle.
Ras