Haut n’est pas assez long… je ...
Haut n’est pas assez long… je crois qu’on a le droit d’être ronde… mais pas grande et ronde…
- maintien de la poitrine
- résistance au chlore
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Haut n’est pas assez long… je crois qu’on a le droit d’être ronde… mais pas grande et ronde…
Bonito y resistente si sigues las instrucciones de lavado. Lo único que mejoraría es la permanencia del color. Cómodo y durable.
Super confortable
Comfortable to wear
Parfait
Un tankini muy cómodo que ayuda a disimular los rollitos en mujeres rellenitas.
Très bien
Très bonne qualité, facile à enfiler plutôt par le bas, taille plutôt bien. Satisfaite
Confortable
J'ai du enlever la coque car les bonnets ne sont pas assez profondso