Parfait. Cadeau pour ado…
Parfait. Cadeau pour ado porté et ado ravie.
- facilité à mettre / enlever
- protection solaire
- Rapport qualité/prix
- tenue dans la vague
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait. Cadeau pour ado porté et ado ravie.
Je trouve l'idée ingénieuse. c'est bien mieux que maillot 1 pièce + tee shirt (galère pour aller aux toilettes) et plus protecteur que maillot 2 pièces + tee shirt où le bas de dos est tout le temps découvert. Les couleurs sont très sympas. En revanche pour la taille la coupe est destinée aux filles vraiment très très menues et pour les petites
Dommage pour la fermeture noire, elle aurait été plus esthétique en blanche ou bleue, pas si facile à mettre lorsqu'il est ajusté.
Protege del sol a los peques, es un poco difícil quitártelo ma s cuando son peques pero cumple su objetivo.
Un très joli maillot mais gros problème de conception. Le maillot était bien à l'essayage mais une fois mouillé impossible de le retirer. Acheté pourtant en taille 11/12 ans pour ma file de 10 ans. Vraiment dommage, grosse déception de ma fille, plus le problème de devoir courir pour trouver un autre maillot.
Bonjour,
Merci de nous avoir fait cette remontée d'informations sur le maillot de bain LUCY fille.
Je prends bien note de votre insatisfaction, liée au désenfilage du produit une fois le composant mouillé, et j'en suis désolé.
Compter sur moi…
Super produit
Se ajusta muy bien y protege del sol
El año compramos el otro estampado y mi hija lo llevo muy agusto todo el verano. Comodo de poner y nosotros tranquilos porque va fotoprotegida.
Tient chaud et le look est parfait! À faire en taille adulte!