Trop épais vu qu…
Trop épais vu qu il est réversible très chaud avec l été du à la double epaisseur
- polyvalence
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trop épais vu qu il est réversible très chaud avec l été du à la double epaisseur
Bonjour Ludivine,
Je vous remercie pour votre avis, qui nous aide à concevoir les meilleurs produits.
Je suis désolé du problème que vous avez rencontré. En effet, les maillots, lorsqu'ils sont réversibles, ont deux couches, ce qui peut être gênant lors de certaines périodes de…
Très bon article
Bonjour Richard,
merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre article.
On espère à très bientôt dans votre magasin Decathlon palmeraie.
Sportivement,
Valerie
Responsable relation client
Impeccable
Maillot carrément confortable et super agréable pour faire des séances de sport en plus je recommande vivement.
ottimo prodotto qualità prezzo, consiglio una taglia in più, io sono alto 180 cm per 72 kg, consiglio taglia L
Buongiorno Americo, ti ringraziamo per questa recensione e il consiglio per i prossimi utilizzatori. Con la speranza di rivederti presto in negozio, auguro Buona giornata
Ettore
good
親愛的來賓您好:
謝謝您願意撥冗來給予迪卡儂與桂林店的肯定,您的回饋是我們持續進步的動力。
若有任何可以為您服務的地方歡迎您隨時與我們聯繫。
很高興能為您服務,期待您再次蒞臨本店。
Guilin Store
La double couleur est un vrai plus ! Le concept est très sympa. J'adore. Léger et respirant. Parfait
It's really comfortable and easy to use.