Rapporto qualità prezzo ok!!!!
Buon prodotto, forse un po’ sottile ma utilizzando una maglia termica sotto in inverno è perfetta.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buon prodotto, forse un po’ sottile ma utilizzando una maglia termica sotto in inverno è perfetta.
Prodotto ok qualità/prezzo
Comoda e bella
Ill s'est très vite craqué au niveau des coutures.
Bonjour,
Merci pour votre retour sur notre maillot de gardien Kipsta.
Je suis désolé pour ce problème de coutures.
Pouvez vous m'envoyer des photos afin de voir l'emplacement de ce problème.
Je vous propose également d'aller échanger votre produit en…
Très pratique, chaud et bien renforcé. Mon fils en est tres satisfait.
Şimdiye kadar kullanırken belli bir sıkıntı yaşamadım hobi olarak halı sahada maç yaparken kullanan biriyim. Gayet yeterli
Merhaba sporsever,
Bize geri bildirimde bulunmaya zaman ayırdığın için teşekkür ederiz. Geri bildirimlerini dikkate alacağız ve ürünlerimizden beklentilerini gerçekleştirmek adına çalışacağız.
Ürünlerimizden memnun kalman bizi mutlu etti. Ayrıca gelişmesini…
polecam, materiał wytrzymały,
Na początek wystarczy! polecma
Ho comprato la tuta appositamente per giocare in porta e dopo nemmeno una partita la maglia si è rotta. Considerando che il prodotto è dedicato ai portieri e il portiere deve tuffarsi la maglia dovrebbe esser più resistente e le Gomitiere dovrebbero proteggere maggiormente dai colpi, ma così non è stato.
Rien a dire parfait pour un débutant gardien