Top bien meilleure à porter qu...
Top bien meilleure à porter qu'un simple t-shirt pour le cycliste amateurs que je suis. Bon rapport qualité prix.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top bien meilleure à porter qu'un simple t-shirt pour le cycliste amateurs que je suis. Bon rapport qualité prix.
Fait le boulot mais taille plus petit
Taille correcte
excellent pour faire quelues heures
Confortable
Excellent produit rapport qualité-prix. Utilisé pour 100km avec vélo gravel
Obawiałem się, że będzie mało przewiewna, ale niepotrzebnie - jest ok zarówno przy 20 plus, jak i ponad 30.
Wygląd spoko, choć przydałyby się krótsze rękawki, żeby redukować kolarską opaleniznę :)
Ilość kieszonek robi robotę - to mały plecak bez plecaka :)
Na wzrost 175 cm i szczupłą sylwetkę wziąłem rozmiar L i pasuje, jest
.
Ras
Materia wygodny, komfort w użytkowaniu