Je recommande pour tout personne qui commence le vélo .
Je recommande pour tout personne qui commence le vélo. accessible en prix et produit de qualité
- évacuation de la transpiration
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je recommande pour tout personne qui commence le vélo. accessible en prix et produit de qualité
Buen material y muy cómodo.
Calidad precio perfecto, talla bien (M para 173 cm y 77 kg). Apto para días de verano, pero no más de 22-24ºC (no es el maillot más fino del mercado)
Ogólnie ok ale lepiej obejrzeć w sklepie i nie sugerować się opiniami.
conforme
super vetement de vélo
je recommande cet article
Pockets are where they should be for long tourneys
Vraiment top rien à dire le produit est vraiment bien avec toutes ces poches et zips
Bonne qualité de ce maillot sans manches.
Agréable à porter à la mi-saison.
Super dres