Terrible sizing. I’m medium in...
Terrible sizing. I’m medium in almost every piece of clothing known to man. But it seems with Decathlon cycle clothing, I’m an XL.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Terrible sizing. I’m medium in almost every piece of clothing known to man. But it seems with Decathlon cycle clothing, I’m an XL.
Good quality product
Bon produit peut être manque t'il de choix de couleurs.
Sehr schön angenehm zu tragen.
très bon maillot,efficace et confortable, rapport qualité prix excellent.
Top
Muy bonita y elegante.