Épais et un peu chaud pour ple...
Épais et un peu chaud pour plein été, bon pour mi-saison. Taille bien, poche zippée super. Évacuation de la transpiration moyenne mais bon rapport qualité prix.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Épais et un peu chaud pour plein été, bon pour mi-saison. Taille bien, poche zippée super. Évacuation de la transpiration moyenne mais bon rapport qualité prix.
Ayant acheté la version beige (destiné aux femmes mais dont la coupe va aussi pour les hommes) j'ai acheté la version bleu marine. Même taille, même conclusion : top. confortable même après des heures d'utilisation, séchage rapide, poches suffisantes.
Pourquoi payer plus cher ??
Ik ben tevreden
superbe couleur la taille est parfaite
Moja pierwsza koszulka na rower i bardzo dobrze ją oceniam , dobrze przylega do ciała , ładnie wygląda , dużo kieszeni.
Funkcjonalna koszulka na rower, plus za przyjemny materiał i kieszonki
Agréable a porter par temps chaud ou frais
Bardzo dobry stosunek ceny do jakości.
推薦
Ottimo rapporto qualità prezzo come tutti i prodotti di Decathlon. Molto comoda la tasca con cerniera.