Top!
Super bequem und sehr empfehlenswert!
- évacuation de la transpiration
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super bequem und sehr empfehlenswert!
Bon produit rapport qualité prix
性价比很高
Hoo
Degelijk shirt van fijne zachte stof en goede pasvorm. Voldoende zakken (één met rits) en opbergmogelijkheden. Het verschil tussen XL en XXL is wel behoorlijk groot. Ik ben 184 en weeg 96 kg. XXL zat veel te ruim terwijl XL nauw sluitend is. Aangezien het voor op de racefiets is toch voor de kleinere maat gekozen.
Maillot top !
Belle couleur, taille bien.
Pour ma part il est idéal !
Pratique avec ses poches, dont celle zippée et celles aux extrémités accessibles sur les côtés !
Prevelika