super bluza. mam 98kg przy 178...
super bluza. mam 98kg przy 178 cm. ciut opięta. plan jest zejść z masą i będzie ideolo.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super bluza. mam 98kg przy 178 cm. ciut opięta. plan jest zejść z masą i będzie ideolo.
super produkt
Ottimo prodotto. Leggero e copre te. ideale per il freddo
Stilingi, patogūs marškinėliai, bet nekokybiškas užtrauktukas, nes nuolat atsisega.
Foarte bună calitate
Rien à dire de plus. Qualité de maillot au rendez-vous.
Super
ES BUENA PRENDIA, UTIL, MUY BIEN PENSADOS LOS BOLSILLOS, SOBRE TODO EL DEL PECHO.
la veste est bien pour la mi saison température >10° et jusqu'à 20°. les finitions et le zip sont qualitatifs bcp de poches je déplore que le produit soit souvent en rupture. ce qui n'est pas acceptable mais c'est souvent le cas pour les produits van rysel... exemple pour la veste en Rouge en M ou L. et les magasins n'ont jamais de stocks !! pa
Ne prepiha in je topla.