Veste de velo
Elle est top mais moi je l utilise pour la course à pied. Veste chaude et le bas élastique est agréable pour éviter le vent .
- chaleur
- extensible
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Elle est top mais moi je l utilise pour la course à pied. Veste chaude et le bas élastique est agréable pour éviter le vent .
Les manches un peu longues
Poches pratiques
boa qualidade. bastante quente para dias mais frios. muito confortável.
Ottimo prodotto
veste agréable bien finie avec bcp de poches. taille très Petit je fais 1m75 et 68kg c'est bcp trop petit
Bon produit
Attention taille peut être un petit peu petit, prévoir une taille voir deux au dessus je fais du M prévoir L ou XL même
Mais produit top
Well made, good quality jacket. Body is warm, arms cooler though.
excellent quality and warmth.
Talla correcta y buena calidad