Distribution d’évaluation pour 1037 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Maillot de vélo de route manches longues mi-saison homme, EDR beige
5
Pourcentage rempli: 83.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Maillot de vélo de route manches longues mi-saison homme, EDR beige
4
Pourcentage rempli: 13.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Maillot de vélo de route manches longues mi-saison homme, EDR beige
3
Pourcentage rempli: 1.3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Maillot de vélo de route manches longues mi-saison homme, EDR beige
2
Pourcentage rempli: 0.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Maillot de vélo de route manches longues mi-saison homme, EDR beige
1
Pourcentage rempli: 0.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Jersey

Works bloody well for the price, definitely worth it
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 extensible
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Keri, CanadaAcheteur vérifiéil y a 3m

bardzo fajna troche jak kurtka

bardzo fajna troche jak kurtka
    raf , PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

    Ajusto confortável e muitos bolsos. Um pouco pesado!

    Ainda só experimentei o casaco de noite.
    Com temperaturas abaixo dos 7/8 graus começo a sentir perda de conforto e em temperatura acima dos 12/13 graus começo a sentir desconforto pelo calor com ele fechado, isto em treino à noite. Creio que com sol e temperatura de 12/13 graus não seja confortável andar com este casaco.
    O tamanho foi o
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 extensible
    • 5/5 poches
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    NUNO, PortugalAcheteur vérifiéil y a 3m

    Estupendo! Teiiene multitud d...

    Estupendo! Teiiene multitud de bolsillos y la parte frontal y de los hombros protegen del viento. Lo he probado en un día fresco y húmedo por Valencia y ha superado mis espectativas
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 extensible
    • 5/5 poches
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Jesús , EspagneAcheteur vérifiéil y a 3m

    giusta x primavera e autunno

    giusta x primavera e autunno
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 extensible
    • 5/5 poches
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    nobile , ItalieAcheteur vérifiéil y a 3m

    ciepła na temperatury od 5 do ...

    ciepła na temperatury od 5 do 10
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 extensible
    • 5/5 poches
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Antek , PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

    Top prijelazna jakna

    Jakna je odličnog dizajna i odgovara veličinom. Odlična za temperature 10-15 stupnjeva. Više za jesen i proljeće. U kombinaciji za dugom/kratkom podmajicom lako se da prilagoditi za razne uvijete. Prednji dio je vjetronepropusan pa je pogodna i za vjetrovitije dane. Vrijedi svakog centa.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 extensible
    • 5/5 poches
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Josip, CroatieAcheteur vérifiéil y a 3m

    Réponse du vendeur

    Poštovani Josip,

    hvala na objavljenoj recenziji, drago nam je da uživate u korištenju naših proizvoda. Slobodno istražite i ostalu ponudu na www.decathlon.hr


    Vaš Decathlon
    Sportski pozdrav!

    Du très bon

    Coupe "vélo" : bien près du corps, les manches sont assez longues (super !) le devant est un peu court (trop ?) et le dos descend un peu.
    Je trouve le XL un peu juste (disons 1/2 taille) mais en tant que maillot, je me dis que c'est sans doute préférable de la porter moulant... Il ne faut pas mettre de l'épaisseur en dessous.
    Les nombreuses
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 extensible
    • 5/5 poches
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Nicolas, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

    respirant et suffisamment chau...

    respirant et suffisamment chaud pour rouler sous 5°c taille bien nombreuses poches dont 2 zippés
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 extensible
    • 5/5 poches
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Matt , FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

    Kupiona za kwotę poniżej 150 z...

    Kupiona za kwotę poniżej 150 zł, za tą cenę rewelacyjna jakość, oprócz tego na plus duża ilość kieszeni. Wg mnie idealna do temp >10 stopni, słaba ochrona przed wiatrem ale to nie ta półka cenowa. Rozmiarowo mam 180 cm wzrostu, 85 kg wagi, xl jest odpowiednia.
      Szymek, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m