Camisola confortável com um bo...
Camisola confortável com um bom design. Boa para meia estação.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Camisola confortável com um bom design. Boa para meia estação.
Incroyable
dobra bluza, dobrze chroni przed wiatrem
Cercato una maglia da mettere sotto la giacca per uscire la mattina d'inverno, e evo dire che il rapporto qualità prezzo su questa maglia e davvero buono
Très bonne veste avec multi poches, dommage qu'il n'y ait pas de bandes noires réfléchissantes, sinon parfaite
Nie mogę narzekać
óptima relação qualidade preço
La he usado para salidas con buen tiempo pero por la mañana, cuando todavía refresca, y estoy encantado. No sé si sería suficiente para salir con frío combinada con una buena camiseta térmica.
vestibilità e traspirabilità perfette ottima resistenza al vento e apporto termico