fajna ciepła i oddychająca. ju...
fajna ciepła i oddychająca. juz drugi sezon ze mną
- chaleur
- extensible
- poches
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
fajna ciepła i oddychająca. juz drugi sezon ze mną
Nombreuses poches, très pratique, correspond aux attentes
Bluza super na chłodniejsze dni. W cieplejsze dni też się sprawdza.
Ottimo rapporto qualità prezzo, molto comodo
Super !
Bella maglia versatile. Molto aderente ma confortevole sono H 185 x KG 77, maniche lunghe perfette, ottimo rapporto qualità prezzo
Parfait pour une sortie quand il fait ~10 degrés. Manches bien longues et poches pratiques à l'arrière.
Taille relativement petit, j'ai dû prendre L alors que plutôt M d'habitude.
Gutes Produkt für kalte Tage. Eher dick. Tshirt drunter bei 5-10 ausreichend.
Idealna na pogodę około 15 stopni i mniej, super leży i bardzo dużo kieszeni