Excellent
Veste tient chaud et ne fais pas transpirer. Au top
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Veste tient chaud et ne fais pas transpirer. Au top
Very comfy great for the colder weather.
Una chaqueta elegante y que alivia en temperaturas no muy bajas.
La considero muy buena compra, perfecta para una vez pasado el invierno y las temperaturas no son tan frías. Cómoda, con un montón de bolsillos y buen precio.
Buona protezione dal vento, ideale nella mezza stagione.
Epais et qualitatif mais les tailles ne conviennent pas du tout. J'ai dû acheter un XL alors que je mets habituellement du M...
Testé lors d’une sortie venteuse, elle est vraiment efficace et n’est jamais eu de sensations désagréable suite au vent. Je la trouve très pratique avec de très nombreuses poches vous permettant d’emmener son matériel, l’alimentation et le téléphone ou les clefs. Je suis très satisfait.
Ist schon meine zweite und für die zwischen Saison perfekt
Fa il suo bene per rapporto qualità/prezzo.
Esta camisola é super quente. A minha preferida para usar no inverno.