Güzel
Güzel
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Güzel
görünürlük fevkalade
elegancki ciepły long
Fajny, środek mięciutki na zimniejsze dni
Polecam
好
Très pratique et confortable. Pour le printemps avec une sous-couche ou pas suivant la température. Je l'ai en plusieurs couleurs, agréable à porter, près du corps.
Bellissima ..ho preso L e sono alto 187 cm peso 77 ..bella aderente ..ottimo prezzo ..consiglio assolutamente l acquisto
185cm 100kg i dla mnie rozmiar idealny, ale ja preferuję "obcisłą" odzież kolarską