Distribution d’évaluation pour 1166 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
5
Pourcentage rempli: 90.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
4
Pourcentage rempli: 7.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
3
Pourcentage rempli: 1.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
2
Pourcentage rempli: 0.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
1
Pourcentage rempli: 0.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Zbyt krótkie rękawy

Zbyt krótkie rękawy
    Jarek , PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

    bien (taille petit)

    Taille petit, mais j'ai pris une 1 taille au dessus comme recommandé dans les précédents commentaires
    bien visible et la couleur est mieux que la collection précédente.
    • 5/5 chaleur
    • 3/5 poches
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Corentin, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

    春秋天穿可以,适合气温15-20度,里面根据气温可以穿个排汗...

    春秋天穿可以,适合气温15-20度,里面根据气温可以穿个排汗衫。
      中国客户, Chineil y a 3m

      Good fit, nice pockets

      Good fit, nice pockets
      • 5/5 Rapport qualité/prix

      Cycling Jersey

      Stylish jacket. Nice & warm. 3 pockets in the back plus a zipped pocket. Sizing was not right. Im a medium had to get 2XL to fit properly. It was marked down so was great value.
      • 4/5 chaleur
      • 5/5 poches
      • 4/5 respirabilité
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      David, AustralieAcheteur vérifiéil y a 3m
        中国客户, Chineil y a 3m

        Koszulka bardzo wygodna. Od sp...

        Koszulka bardzo wygodna. Od spodu mikropolar. Elastyczny materiał dobrze się dopasowuje. Ale mam 185 cm wzrostu i jest trochę krótka. Brakuje mi tych 2 cm. Zaliczyłem ostry szlif na bruku. Skóra zdarta, a koszulka nawet bez zadrapań. Bardzo wytrzymała.
        • 5/5 chaleur
        • 3/5 poches
        • 4/5 respirabilité
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        Rafał , PologneAcheteur vérifiéil y a 3m
          中国客户, Chineil y a 3m

          Na chłodne poranki i wieczory

          Idealna na 9-14 stopni na zewnątrz
          • 5/5 chaleur
          • 5/5 poches
          • 5/5 respirabilité
          • 5/5 Rapport qualité/prix
          • 5/5 Look / Design
          Michał, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m
            中国客户, Chineil y a 3m