Distribution d’évaluation pour 1166 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
5
Pourcentage rempli: 90.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
4
Pourcentage rempli: 7.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
3
Pourcentage rempli: 1.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
2
Pourcentage rempli: 0.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
1
Pourcentage rempli: 0.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Kolejna odzież od van rysela n...

Kolejna odzież od van rysela nie zawodzi, świetny produkt.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 poches
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Paweł, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

Polecam!

Polecam!
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 poches
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Eryk , PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

这件衣服,看中的是颜色,很有质感,很气动,就是一看到就是想穿...

这件衣服,看中的是颜色,很有质感,很气动,就是一看到就是想穿出去骑的冲动。有一层薄绒,适合春秋穿。
    中国客户, Chineil y a 3m

    Ottima qualità e calore

    La maglia ha tessuto di ottima qualità e piacevole al contatto con la pelle. Risulta calda, ma anche traspirante (ovviamente meno di capi estivi).
    Il taglio è aderente in modo corretto ma tende a rimanere leggermente corta
    comodissima la tasca con Zip
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 poches
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    MARCO, ItalieAcheteur vérifiéil y a 3m
      中国客户, Chineil y a 3m
        中国客户, Chineil y a 3m
          中国客户, Chineil y a 3m

          Must have w szafie

          Świetna kurtka na zimowe i jesienne jazdy, używam w temp ok 5-15' i doskonale sie sprawdza.
          • 5/5 chaleur
          • 5/5 poches
          • 5/5 respirabilité
          • 5/5 Rapport qualité/prix
          • 5/5 Look / Design
          Marcin, PologneAcheteur vérifiéil y a 4m

          muy cómodo, normalmente uso ta...

          muy cómodo, normalmente uso talla S pero en este modelo la M me va perfectamente
          • 4/5 chaleur
          • 5/5 poches
          • 5/5 respirabilité
          • 5/5 Rapport qualité/prix
          Tolo G, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m

          esnek ve yalıtımlı

          esnek ve yalıtımlı
          • 5/5 chaleur
          • 5/5 poches
          • 5/5 respirabilité
          • 5/5 Rapport qualité/prix
          • 5/5 Look / Design
          tuğra, TurquieAcheteur vérifiéil y a 4m