Distribution d’évaluation pour 1167 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
5
Pourcentage rempli: 90.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
4
Pourcentage rempli: 7.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
3
Pourcentage rempli: 1.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
2
Pourcentage rempli: 0.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
1
Pourcentage rempli: 0.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Super na jesien/ wiosne. Stosu...

Super na jesien/ wiosne. Stosunkowo ciepla, kroj dopasowany.
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 poches
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Jacek, PologneAcheteur vérifiéil y a 5m
    中国客户, Chineil y a 5m
      中国客户, Chineil y a 5m

      bien pour la mi saison

      bien par temps frais de 8 à 15 avec un sous vêtement.
      • 4/5 chaleur
      • 5/5 poches
      • 5/5 respirabilité
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look / Design
      frederic, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m
        中国客户, Chineil y a 5m

        超暖,趁出清特賣買到手

        但騎得太激烈裡面還是會濕掉
        • 3/5 poches
        • 3/5 respirabilité
        • 4/5 Rapport qualité/prix
        • 4/5 Look / Design
        • 4/5 chaleur
        Wang, TaïwanAcheteur vérifiéil y a 5m
          中国客户, Chineil y a 5m

          attention taille M trop petit

          taille trop petit
            t, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

            rozmiarówka to porażka wziąłem...

            rozmiarówka to porażka wziąłem 2xl na 190cm 88kg i było bardzo ciasne, ale wiekszy problem to długość. 2xl pasowałaby na jakiegoś karakana 170cm
            • 3/5 chaleur
            • 3/5 poches
            • 3/5 respirabilité
            • 1/5 Rapport qualité/prix
            Michał , PologneAcheteur vérifiéil y a 5m
              中国客户, Chineil y a 5m