Distribution d’évaluation pour 1167 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
5
Pourcentage rempli: 90.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
4
Pourcentage rempli: 7.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
3
Pourcentage rempli: 1.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
2
Pourcentage rempli: 0.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
1
Pourcentage rempli: 0.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

    中国客户, Chineil y a 6m
      中国客户, Chineil y a 6m

      soğuk havalar için ideal

      siyah renginide aldım kalıbı isteğim gibi kendi bedenizi alın diğer markların boyları daha uzun olduğu için bunu seçtim beni çok memnun etti
      • 4/5 chaleur
      • 3/5 poches
      • 4/5 respirabilité
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look / Design
      erman, TurquieAcheteur vérifiéil y a 6m

      bahar ve kış ayları için ideal

      kesimi tam istediğim gibi uzun değil vucuda tam oturuyor cep boyları bi tık daha uzun olabilirdi fermuarlı hayat kurtaran cinsten:) kışın kullanmak isterseniz içlik ve üzerine ceket şart
      • 4/5 chaleur
      • 3/5 poches
      • 4/5 respirabilité
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look / Design
      erman, TurquieAcheteur vérifiéil y a 6m
        中国客户, Chineil y a 6m
          中国客户, Chineil y a 6m
            中国客户, Chineil y a 6m
              中国客户, Chineil y a 6m

              Tres bien mais taille petit !

              J'avais vu les commentaires concernant la taille mais j'ai voulu me faire mon propre avis. Et bien effectivement il est plus prudent de prendre tout de suite la taille du dessus pour gagner du temps.
              J'avais commandé la taille M car c'est la taille qui me convient habituellement, mais j'étais serré comme une sardine. l'échange avec une taille L
              • 5/5 chaleur
              • 5/5 poches
              • 5/5 respirabilité
              • 4/5 Rapport qualité/prix
              • 5/5 Look / Design
              Thierry, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

              Sıcak tutan ürün

              Soğuk havalarda kullanıyorum. Kesimi çok iyi vücuda tam oturuyor.
              • 5/5 chaleur
              • 5/5 poches
              • 4/5 respirabilité
              • 5/5 Rapport qualité/prix
              • 5/5 Look / Design
              Efe, TurquieAcheteur vérifiéil y a 6m