Distribution d’évaluation pour 1167 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
5
Pourcentage rempli: 90.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
4
Pourcentage rempli: 7.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
3
Pourcentage rempli: 1.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
2
Pourcentage rempli: 0.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit MAILLOT VELO ROUTE MANCHES LONGUES MI-SAISON Unisex -RACER 2
1
Pourcentage rempli: 0.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

保暖、透氣時尚的設計價格再親民一點就更完美了

保暖、透氣
時尚的設計

價格再親民一點就更完美了
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 poches
  • 5/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
紹蘭, TaïwanAcheteur vérifiéil y a 6m

Świetny jersey na chłodne dni

Polarowe wyściełanie daje masę komfortu w chłodne jesienne dni. Polecam gorąco. Z pewności kupię drugą.
  • 5/5 poches
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Przemysław, Pologneil y a 6m

Très ajusté, aéro

Idéal demi-saison. Jusqu'à 10 degrés. En dessous il faudra rajouter un coupe vent jusqu'à 5 degrés et une veste s'il fait encore plus froid. Très bon rapport qualité prix
  • 3/5 chaleur
  • 5/5 poches
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
CYRILLE, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Excellent

Produit de qualité, bien fini, avec une polyvalence d’utilisation
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 poches
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Thibaut, FranceAcheteur vérifiéil y a 7m

Excellent

Une deuxième peau avec la sensation d'être dans du velours.
Bien évidemment c'est une expression pour décrire le bien être quand on enfile le maillot.
Et techniquement super car il est top pour des températures de 10-15° voir moins en ajoutant un gilet sans manche.
Je conseil de prendre une taille au dessus que d'habitude car il taille
  • 4/5 poches
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
JOSE LUIS, FranceAcheteur vérifiéil y a 7m
    中国客户, Chineil y a 7m

    这衣服质量挺好的。

    这衣服质量挺好的。
      中国客户, Chineil y a 7m

      这衣服质量挺好的。

      这衣服质量挺好的。
        中国客户, Chineil y a 7m

        尺码偏小,太胖的人得拍大码,总的来说材料不错

        尺码偏小,太胖的人得拍大码,总的来说材料不错
          中国客户, Chineil y a 7m
            中国客户, Chineil y a 7m